10 nov. 2014

Une peau douce, veloutée & délicatement parfumée grâce au lait hydratant Bio Beauté By Nuxe

Bonjour mes belles !

Ces derniers temps j'ai énormément de choses à vous dire, des tags à faire et de nouveaux produits qui m'enchantent à vous montrer, mais je manque cruellement de temps à cause de mes stages qui se finissent trop tard pour prendre des photos (quand le jour décline dès 17h, c'est pas évident et c'est exactement ce qui me déplait en automne-hiver). D'autant que le week end, je profite en général de mon chéri. Du coup, vous m'excuserez pour ce petit rythme sur le blog en ce moment !

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit Nuxe que j'ai reçu dans le cadre de la toute nouvelle  opération "De blogs et de Beauté" lancé par le site Universpara.com. Il s'agit d'un site qui vend plus de 6000 références de produits de parapharmacie. Une centaine de marques sont donc disponibles sur le site telles qu'Avène, Nuxe, Weleda, Sanoflore....à des prix intéressants et souvent des promos. 
La navigation est assez intuitive et on peut directement cibler ce qui nous intéresse grâce aux onglets présents en haut du site tels que le maquillage, la beauté, l'hygiène, santé, bio, homme...et vous pouvez directement taper le nom du produit/marque qui vous intéresse dans la barre de recherche.


Pour participer à l'opération, il suffit de s'inscrire sur leur site (ici) et de créer une liste d'envies sur votre compte, c'est à dire des produits qui vous plaisent ! Ensuite, Universpara sélectionne plusieurs blogs qui leurs plaisent pour nous faire tester un ou plusieurs produits de la liste qu'ils envoient à votre domicile.  Après, vous testez, et vous les aidez à se faire connaître tout simplement !


Pour ma part, j'ai reçu le lait hydratant pour le corps Bio Beauté By Nuxe. J'ai un attachement vraiment tout particulier à cette gamme bio de Nuxe. Ce sont des produits aux textures et senteurs agréables, respectueux de l'environnement et à la composition en général irréprochable.
J'ai déjà testé le contour des yeux aux cellules de clémentine, le masque détox à l'orange et l'exfoliant confort aux fruits rouges et tous trois ont été de vraies bonne surprises (dont je ne vous ai jamais parlé, shame on me !).


Ce lait pour le corps est adapté aux peaux sèches, ce qui est tout à fait mon cas à cette période de l'année. C'est aussi de ma faute, plus il fait froid, moins je m'hydrate, je n'aime pas rester dans le froid ne serait-ce que deux minutes en sortant de la douche, ça caille trop ! J'ai cependant fait des efforts avec ce lait en en mettant environ 5 jours par semaine le soir.

La pêche, parfaite pour les peaux sèches et déshydratées hydrate, adoucit et tonifie la peau.
La carambole est ce petit fruit en forme d'étoile qui décore nos assiettes à dessert parfois...elle aurait des propriétés antioxydantes, adoucissantes et serait riche en vitamine C
Aux extraits de carambole et pulpe de pêche gorgés de sucres et de vitamines, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre au niveau de l'odeur. Et bien c'est un délice ! C'est très gourmand et légèrement sucré sans être écoeurant, avec une petite note fruitée. Il contient également une association de 3 beurres de fruits issus du karité, de la mangue et de la noix de coco qui rendent sa texture très onctueuse et nourrissante. On compte aussi d'autres jolis ingrédients tels que l'eau florale de bleuet bio, de l'huile vierge d'olive bio et de carthame. Au niveau de la composition de ce produit, je n'ai rien à redire, sans silicones, ni parabens.


La texture onctueuse permet une application très agréable et suffisamment fluide pour pénétrer correctement sans attendre longtemps. Néanmoins, je prends le temps de masser la peau, sinon, les trainées blanches ne partent pas. Donc c'est un soin qui pénètre en quelques temps, mais ce n'est pas instantané non plus. L'odeur délicieuse incite à la patience !

Il laisse la peau particulièrement douce, veloutée, souple, un bonheur. Je n'ai pas constaté d'effet collant, et heureusement parce que je déteste ça. Il laisse ma peau hydratée du matin au soir comme un film protecteur qui ne me quitte que quand je prends ma douche. L'odeur reste quelques heures mais pas toute la journée et tout en discrétion.


Mention spéciale au packaging "tête en bas" qui permet de bien appliquer le produit sans attendre qu'il coule. En plus, il n'y avait pas de boîte en carton superflue, juste un blister au niveau de l'embout, et ça c'est plutôt cool pour l'environnement. 

Encore une bonne surprise pour moi signée Bio Beauté By Nuxe !

Vous pouvez le trouver sur le site Universpara ici, pour 13€19.

Connaissiez-vous ce lait pour le corps ?
Avez-vous testé des produits de la marque ?


* Produit généreusement envoyé par le site Universpara.

8 commentaires:

  1. je connais cette marque mais je n'ai encore jamais testé leurs laits corporels, la pêche ça doit être vraiment frais et fruité comme odeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça sent super bon mais c'est vraiment doux et un peu gourmand ! Je te conseille cette gamme bio pour tous leurs produits, ils sont génialissimes !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les produits de cette gamme bio de Nuxe moi aussi ! Jusqu'à présent, ils ne m'ont encore jamais déçue :)
    Je n'ai pas essayé de soin pour le corps chez eux par contre, mais il faudrait vraiment que je le fasse, surtout vu le bien que tu en dis. Et les odeurs sont toujours folles chez eux ;)
    Des gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi, je n'ai jamais été déçue. Autant je connais globalement mal Nuxe, autant la gamme bio, j'ai envie de la découvrir et tout ce que j'ai testé depuis m'a convaincue. Oui je trouve vraiment ce produit agréable, l'odeur est douce et gourmande comme je les aime.
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. Je commence tout juste à tester cette gamme avec un contour des yeux, et j'ai très envie de tester d'autres produits.

    Ce lait pour le corps a l'air bien sympa.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également le contour des yeux que je trouve bien en ce sens qu'il hydrate convenablement sans effet gras. Mais je pense qu'il ne conviendrait pas aux gros cernes, moi c'est juste pour hydrater et prévenir. Je te conseille le masque à l'orange et l'exfoliant aux fruits rouges : géniaux !
      Bisous

      Supprimer
  4. Je connaissais pas du tout cette crème auparavant, le seul produit Nuxe que j'ai est le baume à lèvres Rêve de Miel, mais je suis très tentée après avoir lu ton article! Cette crème a l'air vraiment bien! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai acheté récemment le baume rêve de miel, mais je n'ai pas essayé encore. Après tout le bien que les blogs en disaient, j'ai succombé par curiosité alors on verra !
      Tu peux foncer les yeux fermés sur la gamme bio de Nuxe.
      Bisous

      Supprimer
Un petit mot ? J'y répondrai avec plaisir !