10 févr. 2014

Pour le mois des amoureux, Princesse tam tam déshabille Birchbox !

Bonjour à toutes !


Ce mois-ci comme vous le savez sûrement étant donné la publicité qui se fait autour de Birchbox dès qu'un partenariat pointe le bout de son nez, nous avons eu le droit à une collaboration avec la célèbre enseigne de lingerie Princesse tam tam...ce qui donne lieu à de jolies boites soignées, aux couleurs de leur collection printemps/été. Pour ma part, j'ai trouvé que Birchbox avait fait fort en terme d'envoi: j'ai juste eu 4 jours de délai entre l'expédition annoncée et sa réception. 
C'est très appréciable, surtout quand on attend sa petite boîte avec impatience ! Bon par contre, pas de surprise: je savais déjà à peu près le contenu (je vous renvoie à mon SPOIL). Par contre pour le design de la box, c'était au choix, et j'ai eu celui qui me plaisait; les tigres ! Graouu, je vais pouvoir faire ma tigresse à la Saint Valentin. Bah oui, on attend quand même du glamour en Février, mois des amoureux.
Voici donc ma jolie box qui va vite rejoindre ma petite collection;

 

N'est-il pas trop chou cet imprimé à têtes de tigres ?

 


Tadaam, voici la version à laquelle j'ai eu droit:


C'est un total de 5 produits pour cette box


 

Nous avons donc: 
- Une crème de douche gommante au bouleau de la marque Weleda. Cette marque est bio, et je suis assez contente de tester ce produit, idéal pour avoir une peau toute douce au sortir de la douche ! L'odeur est super originale; je ne sais pas si le bouleau, ça sent ça, mais c'est super frais et ça ressemble à une odeur d'agrumes. Les petites billes sont fines, à tester donc. Le produit de 150ml vaut 10€, ici nous avons 20ml pour 1€33.

- Ensuite, le Protect & Oil de la marque Beauty protector, autant dire que je suis RAVIE d'avoir eu ce produit, j'aime énormément le Protect & Dessangle de la même marque, à la délicieuse odeur de barbe à papa. Cette huile sent la même chose et c'est addictif. Même mon chéri s'est exclamée : "huuuum ça sent bon !". Moi qui adore avoir des cheveux qui sentent bon, c'est parfait. Cette huile fait briller et hydrate les cheveux. Birchbox nous précise que le full size est en spray, beaucoup plus pratique donc que ce petit tube mais qu'importe. Les 118ml valent 19€ (oui ce n'est pas donné mais si c'est comme le baume, ça les vaut !) je n'ai pas le nombre de ml pour cette petite fiole, mais à vue d'oeil, je dirais 10 ou 15ml, soit 1€61 ou 2€41.

- Le lait crème concentré d'Embryolisse, je l'ai déjà reçu dans la glossybox, alors forcément je suis un peu déçue de l'avoir encore, mais c'est un produit qui me plaît donc ça va. Je vous dirai ce que j'en pense dans mon prochain retour sur 10 produits Birchbox. Pour rappel, il s'utilise aussi bien comme démaquillant, masque, crème hydratante, après-rasage, pour bébé...bref, un baume à tout faire ! Il est vendu 14€05 les 75ml, nous avons 5ml pour 0€93.

- Et là, c'est le drame, un VERNIS ! non mais un vernis quoi ! Bon, si c'est la première fois que vous me lisez, vous n'allez pas comprendre, mais sachez que des vernis, j'en ai trop, j'en veux pas, et j'en reçois tous les mois ! (fois deux avec la Glossybox...) Alors comment dire...ils n'ont que ça en stock ou quoi ? Depuis mon abonnement à la Birch en septembre, donc depuis 6 mois, j'en ai eu 4 ! Bref, ici c'est la marque Nail Rock. Heureusement, la couleur est bien choisie, il s'agit d'un rose irisé appelé "Pluto pink". Nous avons des petites billes violettes, cuivres et argent pour réaliser une manucure caviar. C'est vendu 7€99.

- Enfin, je termine par un top qui aura même droit à sa photo: un mini eye-liner feutre Eyeko. Il est fin, précis et intense, tout ce que je demande. Ce produit est vraiment très satisfaisant, je suis contente, et en plus, pour la Saint Valentin ça me servira. Vendu 11€ les 2g ici nous avons 1,2g pour 6€60.


- Sans oublier un petit plus, le pochon Princesse tam tam bleu ciel pour y ranger sa lingerie, et toujours le dépliant accordéon avec une petite sélection de produits et un tuto Eye-liner.

Bilan; une box avec deux produits notamment au top (Protect & oil et Eyeko), mais deux produits bofs (le vernis puisque j'en ai marre et la crème que j'ai déjà). Malgré tout, avec trois produits sur 5 qui me satisfont, je suis plutôt contente de cette box, la découverte est toujours au rendez-vous et la boîte est top. Au total elle veut environ 19€. Au final on a tous les ingrédients pour une Saint Valentin au top, ou tout simplement pour prendre soin de soi quand on a pas la chance d'avoir un amoureux: un sillage addictif dans les cheveux, un regard de braise, une peau douce, des ongles soignés et un visage hydraté !
La box vous plaît ? Je vous parraine pour vous faire bénéficier de 5€ à valoir sur l'eshop de Birchbox (vous me ferez gagner la même chose.) Cliquez ICI

Et vous que pensez vous de la Birchbox de Février ? Méritait-elle autant de publicité ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire