31 juil. 2014

Mes cils d'enfer grâce à Guerlain pour un regard de braise !

Bonjour mes belles !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler cils de poupée et mascara de fou ! Je crois n'avoir jamais été fidèle en termes de mascara, je change au gré des envies, des packaging qui ont une importance pour moi, des brosses, et bien entendu des promesses !

Ce que je cherche ? De la longueur pour mes petits cils, de la couleur intense puisqu'ils sont blonds foncés et surtout pas de paquets ! Et pour nous promettre tout plein de choses, et nous envoyer du rêve, les marques sont fortes, très fortes !
Et moi...je succombe face à tout ça...non mais voyez plutôt : "Regard sensationnel" "métamorphose du regard" "Arme absolue d'un regard irrésistible", "Cils déployés au millimètre" non mais sans blague ! Pfff... y'a que moi pour tomber dans le panneau !

Mais parfois, j'ai de réelles bonnes surprises. Ce fut le cas lorsque j'ai jeté mon dévolu grâce à une carte cadeau Sephora sur le Cils d'enfer de Guerlain


Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un tube rectangulaire couleur or (qui prend pas mal les traces de doigts hum hum) et qui ressemble à un petit lingot. Je comprendrais qu'on puisse le trouver bling bling, mais pour ma part je le trouve très classe. Il est vraiment léger ce qui lui confère un peu d'élégance et assez petit finalement en longueur. La marque Guerlain est gravé au centre.

Finalement, il est assez simple, c'est juste la couleur et la "matière" qui lui confèrent son originalité.


Voici les promesses de ce produit :
"Le mascara it-accessoire, allié indispensable des jeux de regard. Le luxe et la simplicité. Une formule surdouée pour un volume, une courbe et une tenue d'enfer. La texture souple et malléable se travaille aisément. Les couches se superposent en légèreté, pour un volume sur mesure : immédiat, stylisé et longue tenue. "

Et bien avec ça, madame est servie ! En gros il promet presque tout : volume, courbe et tenue.


La brosse est synthétique, et vraiment petite ! Pour des promesses de dingue comme ça, on s'attend à THE brosse de fou ! Moi ça ne me dérange pas, au contraire j'ai tendance à m'en mettre plein la paupière avec des grosses brosses parce que mes cils sont vraiment courts et je n'arrive pas à les attraper. Là, franchement peu de risques, une brosse rien de plus basique !


Un truc que j'adore avec ce mascara et qui me rend folle, c'est son odeur ! (oui je sens mes mascaras et alors ? :D) je trouve que d'habitude, c'est super moyen, ça sent fort, c'est pas agréable même si bien sûr on ne le sent que quand on approche la brosse du nez. Sauf que là, ça sent...la rose ou quelque chose qui s'en approche, je suis fan ! C'est gadget mais sympathique.

Bon, trêve de blablatages, je vais vous montrer le résultat. Mais d'abord, l'avant !

Mes cils nus, sans base, avec le fard à paupières crème "Pétale de glace" de Bourjois
Alors le diagnostic est le suivant : cils courts, droits, irréguliers, peu fournis et clairs. Bref, je suis pas vraiment gâtée par la nature ah ah, et j'essaye d'y remédier chaque jour !

Et maintenant, tadaaaa, résultat avec le cils d'enfer !

Je précise que je n'ai aucune base et que je n'ai pas utilisé de recourbe cils. J'ai chargé la brosse une seule fois par oeil et repassé plusieurs fois sur mes cils
Alors ? Avouez que le résultat est très bon. Enfin moi, il me convient ! Mes cils sont nettement allongés (ce qui ne figurait pas dans les promesses soit dit en passant), le noir est assez intense, il n'y a pas de paquets et la tenue est très bonne. Pour le volume, il y en a mais je n'ai pas beaucoup de cils donc c'est pas flagrant sur moi. Et la courbure me permet d'avoir les cils qui touchent presque ma paupière !

Je ne le quitte plus ! Une histoire d'amour qui va durer longtemps je le sens !

J'ai testé ce produit sur plus de deux mois maintenant donc je l'ai porté sous la pluie, le soleil, à la plage, même en me baignant et je dois dire que la tenue est géniale. Bien sûr, si vous recevez de l'eau de mer/piscine sur les yeux ou que vous transpirez pas mal en plein soleil, il peut y avoir des petites traces sous les yeux, mais rien de bien méchant.

Concernant le démaquillage, si vous avez une solution biphasée comme moi, il n'y a vraiment aucun problème. Avec autre chose, j'ai des doutes vu que la tenue est bonne mais je ne peux rien vous dire de plus !
Vous pouvez apprécier la longueur qu'il fait avec les cils vus du dessus.
Précision : mon rouge à lèvres est le sugar plum de Rimmel
Vous pourrez retrouver ce produit sur Sephora, pour 26€90. Il existe aussi couleur moka.

Voilà les filles, j'espère que cette revue vous aura plu !
Que pensez-vous du résultat ?
Avez-vous déjà testé ce mascara ?

26 commentaires:

  1. Je ne vais pas te contredire ma petite Claire et si Mamzelle Boom passe par là, elle pensera très probablement à moi (nan, j'suis pas prétentieuse) : je suis fan de Guerlain, genre groupie écervelée, et j'avais mis ce mascara sur ma wishlist de Noël, c'est ma belle mère (la maman de M'sieur Jolis Slims) qui me l'a offert. J'en était dingue. J'ai eu tellement de mal à le jeter ! J'en teste d'autres maintenant, mais bon, ça reste mon mascara préféré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui à ce point là, groupie ? :D Je ne connais pas beaucoup cette marque que j'avoue chère pour moi, mais davantage des marques de qualité comme Too Faced, Urban Decay...déjà onéreuses pour des étudiantes comme moi mais plus à ma portée quand même ! Je ne savais pas que c'était ton mascara préféré. Moi je ne le rachèterai pas à cause du prix, mais je n'ai jamais eu un tel résultat de fou donc il reviendra dans ma trousse !
      Bisous ma belle, merci pour ton message ;)

      Supprimer
  2. Très joli!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est gentil, je ne sais pas si tu parles du mascara ou de moi mais c'est adorable.

      Supprimer
  3. OH pu-rée !! Noooon mais je suis totalement amoureuse de Guerlain <3 Alors si en plus tu me présentes un mascara qui a un résultat pareil... waouh! Je crois que je vais filer l'ajouter à ma wishlist hein :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, alors dans ces cas là j'ai visé dans le mile ! Ravie que le résultat te plaise et si tu l'achètes, n'hésites pas à me dire ce que tu en auras pensé surtout ! :D

      Supprimer
  4. Le résultat est juste waouh. Enfin un mascara qui tient ses promesses.

    Le prix en vaut la peine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense aussi que le résultat est là et que le produit vaut son prix. C'est loin d'être toujours le cas ! Merci pour ton commentaire ! ;) Bises

      Supprimer
  5. IL EST DINGUE LA VACHE (le cri du coeur). Il te fait des cils de malade c'est assez fou quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah dis donc ma jolie quel enthousiasme ça fait plaisir :D Oui j'avoue j'ai jamais vu mes cils comme ça en fait...hi hi !
      Bisous

      Supprimer
  6. Wow il a l'air génial, le résultat est bluffant!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est génial et je suis d'accord, je trouve le résultat plutôt réussi ;)
      Bisous

      Supprimer
  7. Oula dis donc! Il t'allonge vraiment bien les cils !!! C'est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Charlotte, merci pour ton commentaire :D Oui il est assez dingue ce mascara j'avoue ;)
      Bisous

      Supprimer
  8. Le résultat est superbe ! Et le packaging est à tomber :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci pour ton petit message ;) Le packaging on aime ou on aime pas mais ça met une petite touche de bling bling qui fait pas de mal :D Merci <3 Bisous

      Supprimer
  9. Dejà tu es splendide, tu as des yeux magnifiques et ce mascara met completement tes cils en valeur et tes yeux n'en sont que plus beaux.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waaa tout ça ? Je suis super, super flattée pour tous ces compliments c'est adorable ! merci <3
      Gros bisous

      Supprimer
  10. En effet, on voit bien le résultat sur toi, c'est beauuuuu :-) Bon le fait que tu sois un canon aide aussi hein je pense ;) ♥
    pleins de bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ;) Mdr un canon, ce n'est pas du tout comme ça que je me vois mais si tu le dis, ça me fait très plaisir :D
      Ton message est adorable. Plein de bisous <3

      Supprimer
  11. top ! et c'est un bel objet. par contre le prix me refroidit un peu =/
    j'adore ton rouge à lèvre, j'ai quelques rimmel et j'en suis fan

    http://pixiedustinmycupoftea.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Robine ;) J'avoue que j'adore ce rouge à lèvres entre le mauve et le rose !
      Le mascara est chez mais je pense qu'il y en a pour 6 mois donc ça va ;)
      Bisous

      Supprimer
  12. Non mais clairement il te fait des cils de dingue ce mascara ! Je ne suis pas trop marques de luxe, mais toujours à la recherche du mascara parfait, et du coup tu me donnes bien envie de tester celui-ci :)
    Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que je trouve le résultat très réussi moi aussi ;) Après je suis comme toi, je mets rarement de telles sommes dans mon maquillage mais là vraiment ça pourrait valoir la peine si tu craques ;) Après j'espère qu'il te conviendra autant qu'à moi !
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
Un petit mot ? J'y répondrai avec plaisir !