16 déc. 2013

Le coffret Christmas Kisses pour les lèvres, Lush

Il y a peu de temps, j'ai découvert la marque Lush. Le concept m'a énormément séduite, des parfums originaux, des textures inédites, des couleurs flashy, des produits auxquels on ne s'attend pas sous cette forme, des noms sympas, et surtout des cosmétiques naturels faits mains. Mais il faut bien avouer que rien n'est vraiment donné chez Lush. Mon chéri a bien compris que ça me plaisait (bon difficile de faire autrement avec mes "ah mais Lush j'adore, t'as vu c'est super original...j'adore le concept, super découverte ! (...) ) Du coup, pour mon anniversaire, j'ai eu la chance de recevoir ce petit coffret "Christmas Kisses" rose pétant en forme de bouche.

Le coffret Christmas Kisses pour les lèvres, Lush

Le coffret Christmas Kisses pour les lèvres, Lush

Le coffret Christmas Kisses pour les lèvres, Lush


Vous vous en seriez doutées, il s'agit de produits pour les lèvres. On y trouve:

- "Fée des lèvres" (25g), un produit sur lequel j'avais carrément flashé dans le magasin, c'est un exfoliant pour les lèvres rose bonbon, à l'odeur intense de barbe à papa...je suis fan ! Il contient du sucre en poudre et de l'huile de jojoba bio pour hydrater les lèvres. Parfait quand on a (comme moi) de petites peaux mortes qui empêchent l'application homogène d'un rouge à lèvres. A l'application, ça exfolie tout en douceur et ça laisse une couleur très discrète rose effet lèvres pincées. En plus, on en mangerai...j'avoue j'avoue...je me suis léché les lèvres pour goûter et c'est super bon ! (la faute au sucre) Ensuite quand j'ai terminé j'enlève l'excédent avec un coton imbibé. Pensez donc à l'appliquer avant de vous maquiller le teint, sinon, autour des lèvres ce sera la catastrophe.

- Ensuite, je passe à "L'attrape bouche" (10g) , un baume à lèvres incolore qui contient du miel pour apaiser et de la cire d'abeille pour protéger les lèvres. Le produit ne colle pas et se prélève bien dans le petit pot.

- Le "Cherry bibi" (10g) est un baume teinté rouge qui se prélève de la même manière et qui laisse un voile délicat de rouge sur les lèvres, qu'on peut moduler selon le nombre de passages, avec une odeur de cola en plus. Petit bémol, il laisse le doigt rouge, mais un lavage plus tard, ça disparaît.

- Enfin, le dernier produit, que je n'ai pas encore testé mais qui est un must chez Lush, "l'éthifrice chou chou" (12g) , du dentifrice en petites pastilles...on mordille, ça mousse, on attrape la brosse à dent et hop, on procède comme d'habitude. Je pense m'en servir lors des séjours, ça permet de prendre un peu moins de place que le tube de dentifrice. 

Ce coffret est vendu 34€90, mais ce sont des produits qui vont durer un bon moment.  
Alors on dit merci qui ? Merci mon amoureux !

Et vous les filles il vous plaît ce coffret ? Vous avez déjà testé un des produits qui le compose ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire