27 oct. 2013

Laque à lèvres Show off, Rimmel

J'ai gagné il y a quelques mois la nouvelle laque à lèvres de chez Rimmel, sur le site Au féminin.com, qui permet de faire tester un produit chaque semaine aux "expertes". Il suffit en fait de créer un compte sur le site puis de s'inscrire au club expertes. Vous avez en suite chaque semaine une sélection de 3 produits, vous vous inscrivez pour un des trois, il y a un tirage au sort et si vous êtes sélectionnées, vous recevez le produit chez vous ! 

La plupart du temps, les produits à tester sont en exemplaire unique, alors sur 68 132 utilisatrices du club expertes actuellement, ça fait malheureusement peu de chances de gagner ! sur ce coup là, j'ai eu du bol, il y avait 240 laques à lèvres à tester. On pouvait choisir sa couleur, j'ai opté pour le plus nude. Elles sont vendues dans la commerce au prix de 9,90€.

En fait quand je l'ai reçu chez moi, j'étais étonnée, déjà, il s'agissait du "vrai" produit, j'entends par là que ce n'était pas une miniature...Ensuite, j'ai trouvé que la couleur était...pas vraiment nude ! Jugez par vous même: 

Laque à lèvre Show off, Rimmel


Laque à lèvre Show off, Rimmel
                   

Bon c'est un peu foncé...ce qui ne me déplait pas en soit, sauf que j'avais opté pour un nude puisque je me maquille beaucoup les yeux, donc yeux + lèvres pas mal maquillées= vulgaire. Du coup, j'en mets quand mes yeux sont plus natures. En même temps, selon la dose qu'on mets sur les lèvres, on peut estomper et ça donne ça:



Du coup, ça fait moins peur: le résultat peut être plus naturel, mais ça réhausse bien la couleur de base des lèvres il faut bien l'avouer. Quand on regarde la sélection , on se rend compte en plus que j'ai effectivement reçu la couleur la plus naturelle, j'en doutais pourtant. C'est la couleur 201 solstice.
Le principe de ce produit, c'est de réunir un gloss et un rouge à lèvres. A l'application, je mets toujours en dessous du baume à lèvres pour éviter d'assècher mes lèvres et que le produit migre dans les plis. 

Les tops :
- L'intensité de la couleur, ultra pigmentée qui réhausse bien les lèvres et apporte de la sophistication au visage
- La tenue respectable de cette laque: après avoir mangé ou embrassé son amoureux bien sûr, comme beaucoup de gloss/rouge à lèvres il ne tient pas, mais sans ça, de 8h à midi par exemple, il reste nickel.
- L'applicateur avec embout mousse, pour moi, c'est ce qu'on peut faire de mieux
- Le design est pour moi pas mal réussi, on voit le produit en transparence et le bouchon est joliment travaillé

Le(s) gros bof(s) :
- La dose qui se met sur l'embout mousse est un peu trop importante, ça n'essore pas tout à fait assez à mon goût. 
- Le concept même de laque à lèvres est intéressant, mais moi je ne vois que le côté gloss du produit, c'est très brillant et un peu pateux. 
- L'odeur n'est pas forcément très agréable

Je rachète ?
Non, ce n'est pas un produit que je porte au quotidien, je préfère avoir les lèvres au naturel et les yeux bien maquillés. Mais je ne boude pas mon plaisir d'avoir pu le gagner (première fois que je gagne quelque chose d'ailleurs) et le tester !

Et vous, vous connaissez les laques à lèvres ? ce produit vous inspire t-il ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire