22 oct. 2013

Crème nutrition intense à la Bourrache, Floressance

Lors de ma commande sur le site vente privée j'ai fait l'acquisition de trois produits: le sérum concentré de 5 roses dont je vous ai déjà parlé, un autre produit dont j'hésite à vous parler (c'était vraiment un flop), et cette crème nutrition intense à la Bourrache.
Ca vous fait peut être ça à vous aussi: le mot "Bourrache" qu'est-ce que c'est moche !!! Et pourtant c'est une jolie petite fleur que voici:



Et le top dans tout ça c'est qu'elle a plein de vertus: elle possède des propriétés anti âge, contient un puissant antioxydant dans sa graine, qui contient également une huile riche en acides gras essentiels,et un cicatrisant dans la tige.
C'est une crème adaptée aux peaux normales à sèches, qui est vendue en ce moment 5€53 au lieu de 7€90 pour 75ml sur le site Léa Nature.
Pour ma part, au naturel j'ai la peau normale à tendance sèche ce qui m'irait donc parfaitement. Après, selon les produits que j'utilise, plus ou moins adaptés, ma peau brille parfois sur la zone T.

Ses promesses: 
* Apporte souplesse et confort aux peaux fragilisées
* La peau est intensément hydratée apaisée et protégée
* Pénètre rapidement sans laisser de film gras
*Les actifs naturels présents dans la crème hydratent et protégent la peau
* Nourrit la peau en profondeur

Les tops:
* A l'ouverture, j'avais été étonnée de l'odeur que je suspectais n'être pas terrible, et bien si, elle est forte et agréable.
* La compo au top, rien à redire avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle, sans sulfate, ni sillicone ni parrafine
* La contenance est génereuse (75ml) alors que le prix lui est tout doux !
* Clairement, il ne faut pas en mettre trop, sinon, en ce qui me concenrne en tout cas, ça paraît pénétrer puis...ça brille :/
* Je suis sûre que mon visage est nourrit pour la journée, sans tiraillements aucun

Le(s) gros bof(s):
* Et bien l'odeur...finalement sur le long  terme super prenante et ecoeurante ! je n'aime plus du tout
* Comme d'habitude, le manque de transparence de l'emballage du produit ne permet pas vraiment de savoir où on en est...et quand on aime plus trop l'odeur (et qu'on a un super produit de remplacement qui nous attend ) c'est long !

Je rachète?
Non, vous savez quoi ? moi je ne tiens pas en place, il me faut sans cesse changer de produits (à moins d'un gros coup de coeur) et du coup 75ml pour une petite quantité utilisée à chaque fois...c'est trop loooong !

Y'a t-il des filles qui sont comme moi, des addicts aux produits qui changent à chaque fois qu'elles en terminent un? :/ Soyez sympa, dites moi que ouiii... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire