4 oct. 2013

Mon shopping Yves Rocher

Alors voilà, ce soir j'ai décidé de vous parler de la célèbre enseigne Yves Rocher,car oui, j'aime vous faire (peut être) découvrir quelques marques, mais je suis avant tout ici pour vous parler et échanger sur les produits de beauté..d'où qu'ils viennent ;)

Il se trouve que je m'y rends souvent  pour faire mes emplettes beauté, j'ai notamment leur fond de teint que j'adore. J'entreprends donc ici de vous parler de quelques produits de ma sélection. Au programme il y a:

- Teint fluide zéro défaut (Teint très clair beige rosé 100)  vendu 11,95euros sur le site
- Mascara Sexy pulp  vendu 10,50 euros
- Blush 11 rose (il n'existe plus) vendus à 8,50 euros
 - Eau de toilette mangue passion (édition très limitée puisqu'il n'est dèjà plus là..)
- Vernis brillance teinte 14 rose somptueux vendu 3,95 euros
Un des soucis avec Yves Rocher c'est que certains produits changent vraiment souvent donc si tu aimes faut en acheter plusieurs d'un coup sinon tu n'es pas certain de le retrouver la fois d'après ! Ici, ça ne m'embête pas, vous avez les trois meilleurs produits sur les 5 ;) L'avantage, en contrepartie, c'est que les vendeuses sont souvent très disponibles et agréables (bon près de chez moi en tout cas).
Je commence par vous parler de mon chouchou depuis 2 ans déjà, le fdt :



Ce fond de teint je l'aime pour plusieurs raisons:
- Sa couleur pour ma carnation est au top, rosée, très claire, avant j'avais le beige doré 200 et finalement il y avait une démarcation au niveau du cou, c'était trop foncé. Bref, après des années (oui oui des années) à chercher ma teinte possiblement idéale, ça y est je l'ai !! Leur gamme est variée, allez voir je suis sûre que vous aurez un FDT à votre carnation ;) Enfin, je vais quand même continuer à vous exposer ses qualités: 


- Il est assez couvrant, sans pour autant avoir un effet masque, super pour camoufler petites rougeurs et éventuelles imperfections. 

- Il s'étire vraiment très bien, sans en mettre beaucoup, on peut le travailler facilement (perso je le fais au doigt), et aufil de la journée, il  tient. 

- Sa composition, sans être bio, est naturelle: notamment de l'eau de bleuet adoucissante, extrait de soja, vitamine E et mangiférine.et pour ne rien gâcher, il sent plutôt bon !



Le mascara Sexy pulp quant à lui est une découverte récente, trois semaines que je l'utilise mais il n'en faut pas plus pour vous livrer mon avis: ce qu'il promet, c'est un max de volume, dans les faits:

- Oui y'a du volume mais pas non plus démesuré..je n'ai pas spécialement les cils fournis et il fait son job: allonge, épaissit et donne un peu de volume. Bon travail dans l'ensemble, je le recommande mais si vous voulez des miracles passez votre chemin !
- Le hic serait peut être dans la brosse légèrement trop grosse ce qui fait qu'il m'arrive de déraper sur la paupière..et ça, après le fard à paupière c'est vraiment pas cool ! Sinon, le tube est sympa avec son bouchon en biais et son petit format.

Le blush quant à lui, je ne vous ferai pas un exposé de ce que j'en ai pensé, la teinte n'existe plus..Mais je eux quand même vous dire qu'il fait son job: illumine, s'étale bien, tient la journée et aucun signe de pore bouchés. 
L'eau de toilette également, elle n'est déjà plus en stock...l'odeur des plaisirs nature comme ils appellent ça est toujours très agréable, surtout pour l'été mais il faut bien préciser que c'est une eau de toilette et que donc...ça tient pas très bien :/


Et enfin un super vernis à la teinte qui a du pep's : sèche vite, tient trois jours, s'enlève vite au dissolvant et fait un super effet surtout !
Voilà j'espère que cet artcile vous a plu :) je reviens très vite avec la BB crème peau parfaite d'Yves Rocher, j'ai pas encore eu le temps de l'essayer..

Et vous alors, Yves Rocher vous y mettez les pieds ? Vous achetez quoi de beau ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire